Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon exutoire
Mon exutoire
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2009

Friends, indémontables!

C'est sûr et certain, c'est ma série préférée, je peux regarder tous les jours, 24H/24, 7J/7.

Mon personnage préféré? Chandler je crois, je suis pas sûre vu que je les adore tous: Monica et son obsession de la propreté, Rachel et son envie de réussir par elle-même, Joey si bête mais si attachant, Ross l'amoureux des dinausores, Chandler le petit rigolo de service.

Le plus intéressant c'est qu'ils vivent des histoires d'amour presque aussi chaotiques que les miennes.

J'adore cette série!friends

Publicité
Commentaires
Mon exutoire
  • Ici, je l'espère je pourrais tout dire, sans jugement, sans angoisse, sans peur. Ici, je veux bien me livrer, des fois en vers, d'autres en prose. Ici, je l'espère je pourrais trouver la paix, enfin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité