Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon exutoire
Mon exutoire
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2010

Journée ensommeillée

Je n'ai rien fait d'autre que dormir, dormir et penser à L., à ses mains, ses regards, ses gestes. Je me passe et me repasse le film de ce moment merveilleux que nous avons passé ensemble.

Je m'imagine, la prochaine fois, les prochaines fois, quand on se verra, comment çà sera.

Bref je au calme, en paix, rêveuse. J'en profite, je me sens bien.

Publicité
Commentaires
S
Je crois qu'il sera très intéressant de suivre tes états d'âme. Tu as chosi cette façon franche et brute de t'exprimer. J'apprécie beaucoup. Mais jusqu'où pourras-tu nous mener. Il me semble que tu as commencé à écrire sans penser aux jugements des Internautes. Il faudra continuer ainsi. Le jour où tu commenceras à faire attention aux avis qui ne vont pas dans ton sens, tu pourrais perdre pied. N'oublie pas l'histoire de Pierre qui marche sur l'eau à la rencontre de Jésus... <br /> Bon courage et bonne suite.
Mon exutoire
  • Ici, je l'espère je pourrais tout dire, sans jugement, sans angoisse, sans peur. Ici, je veux bien me livrer, des fois en vers, d'autres en prose. Ici, je l'espère je pourrais trouver la paix, enfin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité