Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon exutoire
Mon exutoire
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2010

Quelle journée pourrie!

Tout à commencé hier soir, mon ordinateur a eu un grave problème parce que j'ai voulu y installé un logiciel, donc depuis hier soir je ne peux pas travailler! Là j'écris depuis un cybercafé et c'est pas super confort. Sans compter que j'ai eu des douleurs au bas ventre à cause de mon ovulation, sans compter le fait que j'ai du faire dans la même journée 4 allers et retour de la maison au bureau parce que j'avais oublié des tas de trucs, sans compter les rendez-vous que je n'ai pas honorés et mes partenaires qui ne sont pas contents. Bref quelle journée merdique! Mon seul plaisir était que je devais retrouver L. pour qu'on travaille et que je pensais qu'on prolongerais la soirée si vous voyez ce que je veux dire... Et bien non! Monsieur avait d'autres entretiens et à renvoyé notre rendez-vous à demain! Le clou de la soirée! Je n'ai qu'une hâte: être à demain! Bonne nuit!
Publicité
Commentaires
Mon exutoire
  • Ici, je l'espère je pourrais tout dire, sans jugement, sans angoisse, sans peur. Ici, je veux bien me livrer, des fois en vers, d'autres en prose. Ici, je l'espère je pourrais trouver la paix, enfin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité