Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon exutoire
Mon exutoire
Derniers commentaires
Archives
8 février 2010

Et si nous parlions un peu de mon physique?

miam_miam_Je pèse 65 Kg pour 1m68, c'est un poids tout à fait normal par rapport à ma taille, je ne suis pas du tout en surpoids, je n'ai donc aucune raison de me plaindre.
J'ai tout de même pesé 76 Kg à une époque et j'étais très très mal dans ma peau. çà va mieux aujourd'hui mais c'est pas pour autant que je ne stress pas. Lorsque je sens que je reprend du poids je panique, ma plus grande peur est de récupérer tous ces kilos que j'ai réussi à perdre.

Et pourtant, j'adore les filles rondes, j'aime qu'il y ait des formes, j'aime moi même avoir des formes. J'adore mes fesses et je déteste mes cuisses que je trouve énormes et pourtant ma star préférée Beyonce a elle aussi de grosses cuisses et est plutôt fière de les montrer mais moi...Je deteste mes jambes.

J'ai recemment commencé un régime, je l'ai dit sur ce blog. Oui j'ai perdu du poids, mais non je n'ai pas tenu,  c'est barbant les régimes! Et moi j'aime la nourriture, je ne suis pas une grosse mangeuse mais j'aime bien savourer. J'aime quand c'est gras et épicé. L'un de mes plats préféré est le poisson braisé (que vous voyez en photo-j'étais en sortie avec mes amis), j'en mange au moins 2 fois par semaine. C'est bon mais anti-régime! J'en ai marre des régimes. beyonce

Donc j'ai décidé de m'accepter telle que je suis et surtout de mettre mes formes en valeur. D'ailleurs aujord'hui, je porte un legging avec mes talons haut à semelle compansée, trop sexy!

Oui maintenant j'assume mes formes et mes rondeurs, je suis une africaine merde! Dans mon pays si t'as pas de fesses ou de seins tu es "la femme des blancs".

Publicité
Commentaires
S
Est-ce toi sur la 2è photo ?
Mon exutoire
  • Ici, je l'espère je pourrais tout dire, sans jugement, sans angoisse, sans peur. Ici, je veux bien me livrer, des fois en vers, d'autres en prose. Ici, je l'espère je pourrais trouver la paix, enfin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité