Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon exutoire
Mon exutoire
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2010

Aborasamza, draguée par son père

Quand vous voyez le titre vous vous dites "QUOI!", non je ne me suis pas fait draguer par mon père, du moins pas encore! Mais ce type pourrait très bien être mon père!

C'est un client à moi, de l'entreprise pour laquelle je bosse. J'avais déjà remarqué que je ne le laissais pas indifférent, il avait des regards, il avait déjà éssayé de m'invité plusieurs fois moi je crois qu'il se retenait. Il a enfin pris son courage et hier on s'est vu.
J'ai failli mourir de rire. C'est vrai quoi, un homme de cet âge, tremblant littéralement devant une gamine comme moi, n'osant pas parler, me demandant de l'aider à sortir les mots de sa bouche. Un homme marié en plus!

Mais je n'ai franchement pas envie de sortir avec lui, il est là avec son gros ventre qui empêche son pantalon de bien se tenir, oh non! Je pourrais pas. Il n'a même pas une belle bouche. La bouche c'est ce que je regarde en premier chez un mec et lui...oh non! je pourrais pas.

Les autres filles de mon âge couchent avec des hommes plus âgés pour de l'argent, mais lui il est en plus radin! Il n'a pas de voiture et je ne pourrais même crâner avec lui. Franchement je ne vois aucune raison de sortir avec lui. Tout est contre lui. Et çà me donne envie de vomir de voir un homme comme lui s'abaisser devant une gamine comme moi. C'est tout simplement...horrible. Je ne trouve pas d'autre mot.

Publicité
Commentaires
A
Ton comm est vraiment trop gentil. Mais si on y regarde de plus prêt, mon blog est exactement comme moi!
E
Je suis morte de rire en ce moment!<br /> Ton blog est certainement le plus intéressant que j'ai eu à lire jusqu'à lors. Il est simple, adorable, poétique, ouvert et vrai. Et puis les 'pépés' qui draguent les jeunes femmes me filent trop la gerbe quoi! Bon, je continue ma lecture :D et te souhaite tout le bonheur du monde.
Mon exutoire
  • Ici, je l'espère je pourrais tout dire, sans jugement, sans angoisse, sans peur. Ici, je veux bien me livrer, des fois en vers, d'autres en prose. Ici, je l'espère je pourrais trouver la paix, enfin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité