Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon exutoire
Mon exutoire
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2010

Cher journal...

Voilà plusieurs jours que je ne me suis confié à toi, que je ne suis pas venu me lamenter auprès de toi, te parler de mon éternelle souffrance et te saouler avec mes jérémiades. Je sais que je ne t'ai pas manqué, mais toi tu m'as trop manqué.

Pour te dire cher journal, je suis heureuse. Même si mon boss devient de plus en plus en vrai con (j'ai voulu croire que non, mais çà se précise), même si mon chéri est loin de moi, je suis heureuse parce que je suis enfin en harmonie avec moi même. Je me sens bien et au fond c'est grâce à Lui et à lui. Même s'il est loin il sait. Il sait comment me prendre, quoi me dire, comment me mettre en confiance. Je l'aime. Et cette façon d'aimer est toute nouvelle pour moi, je veux dire, il n'y a eu aucun contact physique entre nous mais on se comprend si bien. Oui je l'aime.

Et tu sais quoi? Je n'ai plus besoin de sexe, non je ne veux pas de sexe sans lui. En fait je n'y pense même pas. Je n'en ai pas envie c'est tout. Qui aurait cru çà aurait pu être aussi simple.

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je suis tout à fait d'accord. L'imaginaire suffit très bien parfois. Même si des fois la sensation de manque est très vive, il suffit qu'il m'appelle qu'il me montre qu'il pense à moi et çà va.<br /> <br /> J'avoue j'aime bien cet amour platonique à distance. Je pensais au début que je tiendrais pas, mais je suis trop bien comme çà. Plus bien que je ne l'ai été avec tous les mecs avec qui j'ai couché ces derniers temps.<br /> <br /> Alors oui, çà me va. D'ailleurs c'est nettement plus beau et ce sera dix mille fois plus fort lorsqu'on se reverra.
S
L'amour est aussi simple que cela. Je crois que c'est le fait de désirer l'autre, de le reconstruire dans notre imaginaire qui nourrit en nous le sentiment amoureux. Il est donc bon que dans un premier temps, sa présence ne soit pas constante afin que le sentiment amoureux ait le temps de s'installer profondément en nous. C'est du moins ce que je crois.
Mon exutoire
  • Ici, je l'espère je pourrais tout dire, sans jugement, sans angoisse, sans peur. Ici, je veux bien me livrer, des fois en vers, d'autres en prose. Ici, je l'espère je pourrais trouver la paix, enfin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité