Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon exutoire
Mon exutoire
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2010

Le stress de l'achat

stress_2Moi généralement pour effectuer un achat je réfléchis longtemps à l'avance, je définis exactement ce que je veux et ensuite je me lance. Ces temps-ci j'ai souvent acheté par coups de tête. Mais quand c'est des vêtements bon on ne stresse pas trop.

La semaine dernière, je me suis offert un nouveau téléphone. çà faisait presque 3 ans que je trimbalais mon vieux motorola (encore en bon état) et j'avais moi aussi envie de toutes ces options pardi: MP3, Internet, video, photo, etc, etc.

Enfin bref, je savais le teléphone que je voulais mais pas exactement le prix. Je l'ai acheté chez mon vendeur habituel, celui qui m'a toujours vendu des téléphones sûrs et solides.

Bon je ne dirais pas que je suis faite b***** non, mais apparemment j'aurais pu l'avoir moins cher. Et là je me dis quelle idiote! En plus il ne fait pas-ci, çà ne marche pas comme-ci, etc.

Bref le téléphone de ses rêves commence à se transformer en cauchemar juste à cause de lègère différence sur le prix d'achat.

Tant pis, je m'en suis remise. J'adore mon téléphone et grâce à lui je peux publier facilement des photos sur mon blog, visiter mon blog même si je suis pas devant un ordi, écouter de la musique.

En plus il est super joli et je me le suis offert moi-même comme une grande, pas besoin d'un mec. Ici toutes les filles se font offrir leur téléphone par un homme.

Im an independant woman!

Publicité
Commentaires
Mon exutoire
  • Ici, je l'espère je pourrais tout dire, sans jugement, sans angoisse, sans peur. Ici, je veux bien me livrer, des fois en vers, d'autres en prose. Ici, je l'espère je pourrais trouver la paix, enfin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité