Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon exutoire
Mon exutoire
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2010

In my new home...at last!

Voilà une semaine que je suis dans mon nouveau chez moi. Bon petite liste:

Avantages:

- Plus grand

- Grand placard: j'ai une belle vue sur toute ma garde robe. C'était mon rêve.

- Sécurisé

- Proche de la route

- Proche des autres quartiers

- Je me sens plus chez moi, vraiment chez moi.

Inconvénients

- C'est juste à côté du bailleur qui est une grand-mère accariâtre à la recherche de prises de tête et j'ai horreur des prises de tête. Mais bon. J'ai qu'à l'éviter au max et le tour est joué!

- c'est dans un quartier chaud. Mais bon y a pas trop de bruits sauf des voisins un peu fouineurs.

- Ah oui! Ce satané chien qui n'arrête pas laisser des crottes tous les matins ou presque sur mes escaliers.

Plus d'avantages que d'inconvénients. Je pense que l'équation est bonne. J'ai de l'espace, en sécurité, proche de la ville, de ma famille, de mon lieu de service. Je ferais disparaître ces petits inconvénients.

Souhaitez-moi beaucoup de courage! Mais JC m'en donnera à en revendre!

Vous vous rendez compte? Ma nouvelle vie, celle dont j'arrête pas de vous rabacher les oreilles a déjà commencé: nouvelle maison, lancement de mon projet, nouvelles perspectives..Et je m'en rends à peine compte.

La vie est drôle!

Publicité
Commentaires
T
La Vie est Drôle! je dirais que c'est JC qui est au contrôle. Bien entendu si on parle du même JC et pas de Jean Charles lol. ravi que ca aille mieux pour toi. GOD bless et surtout qu'IL touche le cœur de tous ces petits voleurs afin qu'ils reviennent sur le droit chemin.
Mon exutoire
  • Ici, je l'espère je pourrais tout dire, sans jugement, sans angoisse, sans peur. Ici, je veux bien me livrer, des fois en vers, d'autres en prose. Ici, je l'espère je pourrais trouver la paix, enfin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité