Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon exutoire
Mon exutoire
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2011

Tous des pénis et des vagins sur pattes?

Hier dans mon lit, perdue dans mes pensées, je repensais aux hommes, ceux que j'avais connu ou voulu connaître et je me rend compte d'une chose. Nous les femmes sommes vraiment des hypocrites. Nous accusons toujours les hommes d'être focalisés sur le sexe. Tout çà parce que les pauvres sont tout de suite trahis par cet organe qui les dévoile à la moindre occasion.

Mais pour dire la vérité, tous les hommes ou 90% des hommes que j'ai croisé ou cotoyé(d'une certaine catégorie bien sûr), je les ai toujours mis mentalement en situation: tout nus, sur un lit, m'embrassant ou me faisant l'amour. Des fois tout çà à la fois. Je crois d'ailleurs que c'est exactement à ce moment qu'on se dit: "Lui je coucherais bien avec et lui beurk non!"

Oui, nous sommes des penis et des vagins sur pattes. Le sexe et l'argent c'est bien ce qui gouverne le monde. Sinon comment expliquez-vous que la prostitution soit le plus vieux métier?

I'm not addicted to sex, just want to say the truth.

 

Publicité
Commentaires
Mon exutoire
  • Ici, je l'espère je pourrais tout dire, sans jugement, sans angoisse, sans peur. Ici, je veux bien me livrer, des fois en vers, d'autres en prose. Ici, je l'espère je pourrais trouver la paix, enfin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité