Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon exutoire
Mon exutoire
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2011

Traumatisme...

Il est 03H40, je suis littéralement clouée sur le sol du salon, sans bouger et c'est là que çà me frappe. J'ai vraiment un problème.

J'ai sauté en panique de mon lit, pensant voir des bandits prêts à sauter de mon plafond.

Je sursaute au moindre bruit, même lorsque je suis épuisée de fatigue, je guete à tous les volets, tous les coins et recoins...J'ai un vrai problème.

Depuis la nuit où ces cambrioleurs sont passés chez moi, je crois que je n'ai plus dormi.

Que le Seigneur me vienne en aide, je peux pas continuer comme çà.

Publicité
Commentaires
T
c'est normal ma grande. Que le Seigneur te vienne en aide. L'insécurité est très grave au bled. Je prierais pour toi. Kiss
Mon exutoire
  • Ici, je l'espère je pourrais tout dire, sans jugement, sans angoisse, sans peur. Ici, je veux bien me livrer, des fois en vers, d'autres en prose. Ici, je l'espère je pourrais trouver la paix, enfin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité