Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon exutoire
Mon exutoire
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2011

Demain je ne retourne pas travailler

Comment retourner dans un endroit où on vous a publiquement humilié?

Comment avoir la force de regarder ces personnes en face en imaginant ce qu'elles pensent de vous? En imaginant qu'elles vous trouvent ridicule, stupide, idiote alors que tous vos efforts jusqu'ici n'ont servi qu'à leur prouver le contraire.

On me la dit, je ne supporte pas la critique, j'ai toujours envie de bien faire. J'ai tellement été rabaissée et critiquée dans mon enfance que je ne veux plus de çà, je ne veux plus çà m'arrive et du coup je réagis très mal au critique. En plus de çà je suis hyper timide.

Donc face à ce genre de situation j'ai deux réactions: soit je pleure, soit je crie. Malheureusement au boulot je ne peux faire aucun des deux. Résultat, je me tasse dans ma chaise, j'ai envie de disparaitre et du coup j'ai vraiment l'air stupide.

J'ai honte, honte de moi, honte de mes faiblesses. Mais je dois être forte. Passer cette porte demain tête haute et leur montrer que je connais mes faiblesses mais je connais aussi mes forces. L'une d'elle est la Détermination.

Allez vous faire voir je ne lâcherais pas!

Publicité
Commentaires
Mon exutoire
  • Ici, je l'espère je pourrais tout dire, sans jugement, sans angoisse, sans peur. Ici, je veux bien me livrer, des fois en vers, d'autres en prose. Ici, je l'espère je pourrais trouver la paix, enfin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité