Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon exutoire
Mon exutoire
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2012

Atteindre la lune?

Salut à toi très cher exutoire de mon coeur. Voila un moment déjà que toi et moi n'avons pas discuté n'est-ce pas?

 

Actuellement je suis...au bout du roulot. Oui bien au bout. Je suis à deux doigts de réaliser mon rêve: présenter mes créations sur un podium, devant un public international et rencontrer les plus grands du milieu de la mode. Mais que de sacrifices, que de sacrifices pour y arriver.

Je passe des journées de dingues: 8 heures à travailler au boulot et une fois rentrée chez moi, je dois me mettre à mes créations et me préparer pour mon expo. Et c'est clair que mon travail au bureau s'en fait sentir, mon boss ne me lâche pas d'une semelle, je reçois constament des reproches et je sais que je ne suis pas à la hauteur parce que je ne me donne pas à 100%.

Je crois fermement au fait que quand on a un rêve on doit tout faire pour l'atteindre. Je sais également que aller au bout de ses rêves requiert énormément de sacrifices. J'en ai déjà fait, beaucoup même et j'en ferai autant qu'il en faudra.

Mais je veux pas perdre mon boulot même si l'idéal pour moi serait de vivre de ma passion et je sais aujourd'hui que ce n'est pas impossible. Je connais beaucoup de créateurs qui n'avaient aucune formation dans ce domaine, qui avait un boulot bien et respectable mais qui ont tout abandonner pour vivre de leur passion. En Suis-je déjà à ce point? Je ne sais pas, je ne crois pas.

La seule chose que je sais c'est que je ne peux pas abandonner mon rêve, j'ai essayé mais je n'y suis jamais arrivé. Il fait partie de moi, il coule dans mes veines. Jamais je ne le renierai.

Le Seigneur m'a donné un don, je me dois de l'honorer. Je ne suis pas de ceux qui se contentent de l'ordinaire. Je suis une passionnée. Je suis habituée aux difficultés.

J'en mourrais peut-être, oui j'en mourrais peut-être mais je lâcherais pas. Je ne lâcherais rien.

 

Publicité
Commentaires
S
Cela fait un moment que je ne suis pas passé te voir. Ainsi donc ta passion te cause quelques soucis sur le plan professionnel. Ce n'est pas facile. Tente de gérer les deux choses puisqu'il s'agit de la préparation d'une exposition.<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait, pourquoi ne parles-tu pas de ton projet d'exposition à ton boss. Certes, c'est ton métier qui prime. Mais en faisant savoir à ton boss que tu prépares une exposition, il comprendra très bien que le ta baisse de régime est compréhensible. Si tu n'as le courage de le lui dire maintenant, rattrape-toi plus tard en l'invitant à ton expo. Il sera surpris de constater que tu n'es pas seulement une machine de bureau mais aussi un être pensant, une femme qui a une vie intérieure et qui tient à la mettre en valeur.
T
http://www.youtube.com/watch?v=TvUKL3zCvzw
Mon exutoire
  • Ici, je l'espère je pourrais tout dire, sans jugement, sans angoisse, sans peur. Ici, je veux bien me livrer, des fois en vers, d'autres en prose. Ici, je l'espère je pourrais trouver la paix, enfin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité