Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon exutoire
Mon exutoire
Derniers commentaires
Archives
20 août 2013

Envie de sexe...

Bon je sais pas, c'est peut-être ma pommade minceur au piment qui est aphrodisiaque, ce sont peut être mes 1 an et plus d'abstinence qui me rattrapent, mais le fait est que depuis hier soir je me sens toute chose. J'ai envie de ressentir à nouveau ces choses... Dommage pour moi, je me sens tellement pas sexy que je pourrais même pas me mettre nue devant un homme. J'ai vraiment besoin de me retrouver. Vraiment.
Publicité
Commentaires
W
courage Abo, tu y arriveras!
Mon exutoire
  • Ici, je l'espère je pourrais tout dire, sans jugement, sans angoisse, sans peur. Ici, je veux bien me livrer, des fois en vers, d'autres en prose. Ici, je l'espère je pourrais trouver la paix, enfin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité