Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon exutoire
Mon exutoire
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2010

Je dois vous parler de I.

Encore un, n'est ce pas? A croire que je vais de mec en mec, mais je dois parler de I. pourquoi? Parce qu'il est différent, très différent des autres. Je ne le connais pas très bien, pas encore, mais j'apprend et il m'intrigue je l'avoue. Nous allons donc faire une petite analyse:

Les inconvénients d'abord:
- Il est marié et très heureux en ménage;
- Il a 4 enfants;
- Il n'est pas riche du tout, associé dans une petite entreprise, il se débrouille à arrondir ses fins de mois. Je ne suis pas du genre matérialiste mais je fais mention de çà parcequ'il a déjà 5 bouches à nourrir, même je sais que sa femme travaille aussi, mais chez nous en Afrique l'homme reste l'homme:

Les avantages ensuite:
- Il est super intélligent et Dieu sait que je craque pour les mecs intélligents;
- Il est plutôt pas mal physiquement, teint sombre, grand, mince, de grands yeux encadrés par des lunettes fines, le genre de type que tu travarse tous les jours dans la rue sans lui jetter un regard, mais chez qui tu découvres un quelque chose si tu te donnes la peine de t'attarder un peu;
- Il a 37 ans, j'aime les hommes mûrs, ceux qui ont des tonnes de trucs à m'apprendre;
- Il a des tonnes de trucs à m'apprendre, il a vécu une quantité de choses et il très épanoui spirituellement;
- Il s'interesse à moi mais d'une façon différente des autres, je ne sais pas encore comment l'expliquer.

La balance des avantages pèse lourd je sais, mais je ne suis pas le genre de fille à sortir avec des hommes mariés, je l'ai fait une fois mais c'était inconsciemment et dès que je l'ai su j'ai rompu.

Mais en même temps je me dis, je suis à la recherche de quelque chose, de cette paix, de ce confort sentimental qu'une floppée d'hommes célibataires n'a pas réussit à m'apporter et si çà pouvait venir d'un homme vraiment mature, d'un homme qui a déjà fait ses preuves, d'un homme qui a plus d'expérience?

Je ne sais pas. Mais je sais que j'ai envie de le découvrir, mais sans le sexe. Je l'ai dit, je met le sexe de côté et j'apprend à aimer et me laisser aimer, sans le sexe.

Attendons voir comment se passent les choses.

Publicité
Commentaires
Mon exutoire
  • Ici, je l'espère je pourrais tout dire, sans jugement, sans angoisse, sans peur. Ici, je veux bien me livrer, des fois en vers, d'autres en prose. Ici, je l'espère je pourrais trouver la paix, enfin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité