Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon exutoire
Mon exutoire
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2010

Quand je fais des folies!

modeC'est pas tous les jours que çà m'arrive, je suis quelqu'un de très discipliné, de très calculateur, de très prévoyant et je ne fais presque jamais quelque chose sans l'avoir préméditée à l'avance et y avoir mûrement refléchi. Sauf que j'ai un point faible: la mode, les vêtements, les chaussures, le chic!

J'ai une amie qui a une tante qui achète des vêtements en Europe et vient les revendre au pays. Car ce qu'on a ici chez nous, c'est de la friperie ou des vêtements "made in china", il y a rien de class et de neuf, si oui à des prix exorbitants! C'est vrai que chez elle aussi c'est cher mais moins qu'en boutique et avec l'avantage de pouvoir payer en plusieurs tranches! Et malheureusement pour moi, je n'aime pas trop les dettes, non je n'aime pas du tout. Mais hier pas le choix, j'ai craqué!

Sur 02 superbes pantalons, une jupe d'un rouge vif en satin, des chemisiers supers class, et cette mini-robe, fleurie dos-nu que je manquerais pas de porter avec mon legging demain soir à cette soirée où tous les entrepreneurs de la ville se réunissent tous les mois. Je vais être trop belle, des têtes vont tourner je vous le dit.

Tout çà me coûte 66.000 FCFA soit 102 euros! Pour moi c'est énorme, mais vu que je peux payer en tranches...
Je me suis également offerte une jolie chaussure à talon compensé, j'en mourrais d'envie depuis longtemps. Coût: 10.000 FCFA soit 10 euros.

Mais bon, la vie est courte n'est ce pas? Autant se faire plaisir quand il est encore temps.

Je suis également super contente car je tiens très bien mon régime, j'ai déjà perdu pas mal en 3 jours seulement! Cool!

Publicité
Commentaires
S
Tu es une femme ! et j'adore ta manière d'exprimer tes envies, tes vécus, ...ton univers.<br /> Le fait que tu blogues depuis l'Afrique est pour moi un élément supplémentaire non négligeable.
Mon exutoire
  • Ici, je l'espère je pourrais tout dire, sans jugement, sans angoisse, sans peur. Ici, je veux bien me livrer, des fois en vers, d'autres en prose. Ici, je l'espère je pourrais trouver la paix, enfin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité