Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon exutoire
Mon exutoire
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2010

Quelle réconciliation avec ma mère?

J'en ai marre, vraiment marre de cette situation. Je sens bien que tout ceci va mal finir, nous n'arrivons même plus à nous parler, nos regards sont chargés de sous-entendus, c'est atroce. Je ne pourrais le supporter longtemps, c'est ma mère cette femme là, je l'aime. Mais que faire? Comment sortir de tout çà?

Je ne peut lui parler sans que çà parte en vrille. Je ne veux non plus rentrer dans son jeu, çà hors de question! quelle est où la solution?

J'espère le Seigneur m'aidera à trouver. Dans le cas contraire, j'espère qu'Il me pardonnera.

Publicité
Commentaires
E
Quoiqu'il se soit passé, une mère reste une mère. <br /> En général quand elles se comportent ainsi c'est parce qu'elles nous en veulent pour quelque chose ou tout simplement qu'elles ne sont pas d'accord avec un de nos choix ou comportements. Et justement, tant que tu resteras dans son jeu, rien ne s'arrangera. <br /> C'est donc à toi de mettre fin à ce tourment une bonne fois pour toutes en lui demandant (si tu ne le sais pas) ce qui la met dans cet état envers toi. Mais avant tout, demande lui pardon même si le tort n'est pas forcément de ton côté.
Mon exutoire
  • Ici, je l'espère je pourrais tout dire, sans jugement, sans angoisse, sans peur. Ici, je veux bien me livrer, des fois en vers, d'autres en prose. Ici, je l'espère je pourrais trouver la paix, enfin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité