Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon exutoire
Mon exutoire
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2010

Petit bilan!

Il y a des moments dans la vie où on a besoin de s'arrêter un peu pour faire le point:

Vie professionnelle
: J'ai toujours mon boulot, même si mon boss me fait chier de temps en temps, j'adore mon boulot et je compte bien continuer à relever des défis et accomplir des exploits.

Vie sentimentale: c'est peut-être elle qui me pousse à faire ce petit bilan, je me sens plus stable. L'homme avec qui je suis veux lui aussi une relation sérieuse. Et pour la première fois depuis longtemps, je me sens vraiment en couple, je sens vraiment que j'ai quelqu'un avec moi et que je peux compter sur lui. C'est vrai que c'est une relation toute neuve, mais le fait de savoir çà est déjà pour moi une très bonne chose. Je pense cette fois pouvoir vraiment construire une relation belle et durable. J'en ai besoin.

Vie sociale: j'ai 2 ou 3 bons amis sur qui je peux compter. Je recommence à dialoguer avec ma mère (pourvu que çà dure!).

Bref, je peux dire que je suis bien, je peux dire que je suis heureuse car le bonheur dépend de toutes ces petites choses.

Publicité
Commentaires
Mon exutoire
  • Ici, je l'espère je pourrais tout dire, sans jugement, sans angoisse, sans peur. Ici, je veux bien me livrer, des fois en vers, d'autres en prose. Ici, je l'espère je pourrais trouver la paix, enfin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité