Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon exutoire
Mon exutoire
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2010

I think i'm in love

A priori tomber amoureux c'est la plus belle chose qui soit. Tout à fait d'accord. Mais moi je suis complètement tétanisée, j'ai une peur bleue, peur d'un nouvel échec, peur d'une nouvelle blessure.

Je le lui ai dis je lui dis que j'avais peur. Il m'a demandé qui m'avait fait aussi mal pour que j'ai peur de l'amour.

Il est différent çà c'est certain. Il est à des milliers de Km de moi mais il m'appelle, constamment, on se parle toute la journée, il est tellement vrai et authentique. Il m'écoute quand je lui parle, il s'intéresse à moi, il me pose des questions, il veut m'apprendre, me feuilleter comme il dit.

Mais comment faire? Quand il me dit:"je te rappelle!" je suis tétanisée à l'idée qu'il ne me rappelle pas, je sens bien qu'il n'est pas comme les autres, mais je me suis trompée tellement de fois...

Il m'a dit "tu es déjà dedans, ne sors plus", pour dire que j'étais avec lui et que je devais y rester. J'y compte bien.

Mais j'ai peur que ma peur ne gâche tout! Mais je vais la surmonter. Promis.

Je me le suis tellement répété, moi aussi j'ai droit au bonheur.

Publicité
Commentaires
Mon exutoire
  • Ici, je l'espère je pourrais tout dire, sans jugement, sans angoisse, sans peur. Ici, je veux bien me livrer, des fois en vers, d'autres en prose. Ici, je l'espère je pourrais trouver la paix, enfin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité