Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon exutoire
Mon exutoire
Derniers commentaires
Archives
19 août 2010

Waouh!

Comment vous dire...Il est là! Mon prince est là! Il y a vraiment des rêves qui se réalisent hein! J'ai pu le toucher, l'embrasser le sentir.

C'était trop bon, c'est trop bon. On a fait l'amour et c'était génial. Mieux que tout le reste, mieux que tout. C'était ...intense. Je ne trouve pas d'autre mot. Passionné aussi. On a vraiment fait...l'amour.

J'espère que la suite sera aussi meilleure. J'ai eu le plus beau cadeau d'anniversaire du monde.

Merci!

Je l'aime tellement et j'ai si peur de le perdre. Si peur de me tromper une fois encore, si peur. Mais je prend le risque. Je veux me tromper volontiers mais vivre tout çà avec lui c'est çà l'amour, donner, se donner, sans rien attendre en retour.

Publicité
Commentaires
S
La meilleure façon d'être heureux est de vivre pleinement l'instant présent. C'est vrai, on aimerait bien que celui (ou celle) que l'on aime fasse durer le rêve et surtout qu'il (ou elle) nous fasse vivre notre rêve. Mais il faut apprendre à apprécier l'instant présent sans rien anticiper de manière à entretenir aussi le rêve chez lui (chez elle). Remplis le présent. Laisse l'avenir vide. Chacun le remplira avec son imagination. En d'autres termes, ne jamais parler de l'avenir avant longtemps.
Mon exutoire
  • Ici, je l'espère je pourrais tout dire, sans jugement, sans angoisse, sans peur. Ici, je veux bien me livrer, des fois en vers, d'autres en prose. Ici, je l'espère je pourrais trouver la paix, enfin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité