Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon exutoire
Mon exutoire
Derniers commentaires
Archives
25 août 2010

Quand rien ne se passe comme prévu

Je l'ai toujours dit, le remède à tout et dans toutes les situations. C'est le dialogue. Quand le dialogue se coupe il y a malentendu et de nombreux sous-entendu. Si tu m'avais dit ce que tu avais à faire pour ne pas être avec moi le jour de mon anniversaire, je n'aurais pas passé cette journée que tu avais rendue si spéciale à pleurer.

Je ne comprends pas, je n'y comprend rien. Nous étions sensé passer des jours à nous aimer, à bavarder et à rire. J'ai vraiment cru que tu étais venu pour moi. Comme une idiote j'ai vraiment cru que j'étais l'une des choses pour lesquelles tu étais venu. 

Quand tu me disais à quel point tu me manquait, à quel point tu avais envie d'être avec moi, moi je te croyais. Voilà une semaine que tu es là et je ne t'ai vu que 2 fois en 2 jours pendant à peine une heure.

Je dois être vraiment débile pour t'aimer comme je t'aime. Je dois être vraiment idiote pour être là à penser à toi alors que toi tu fais ce que tu veux et ce que tu aimes plus que moi. Qu'est ce que j'ai fais de travers? Est-ce qu'il a été écrit quelque part que moi je ne servirais qu'à aider les autres à heureux mais que je ne le serais jamais moi-même? 

Tu dis que je suis une éternelle défaitiste. Peut-être bien. Mais moi je t'aime, je ne veux que ton bonheur.

Tu n'as tenu à aucune de tes promesses. Tu n'étais pourtant pas obligé d'en faire, je ne t'avais rien demandé. Tout ce que je voulais c'était toi.

J'ai juste besoin que tu me prouves que je ne me suis pas trompée sur toi.

Prouves-le moi et je pourrais enfin te faire confiance. Car même si je t'aime, tu reste un homme.

 

Publicité
Commentaires
T
s'il il doit encore te le prouver, alors il y a90% de chance que c ne soit pas le bon Gars. Alors Miss, pris juste le Seigneur pour qu'il t'envoie l'élu de ton cœur et soit attentive, GOD répond toujours au prière au bon moment. GOd bless in the name of Jesus.
S
Nous ignorons tous d'où vient exactement ton amoureux. Mis à part le fait qu'il vient de loin. Mais "loin" est bien relatif : 60 km ? 200 km ? 6000 km ? Je comprends ta peine malgré tout. Mais s'il vient de très loin (exemple : France, Angleterre...) essaie de savoir les impératifs qui l'obligent à passer si peu de temps avec toi. S'il vient des destinations citées, il est difficile de croire qu'il a fait le voyage uniquement pour toi. Dans ce cas, à toi de te glisser dans son programme sans attendre qu'il te fasse des propositions.
Mon exutoire
  • Ici, je l'espère je pourrais tout dire, sans jugement, sans angoisse, sans peur. Ici, je veux bien me livrer, des fois en vers, d'autres en prose. Ici, je l'espère je pourrais trouver la paix, enfin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité