Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon exutoire
Mon exutoire
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2010

Oui je me masturbe et alors!!!

Pour moi se masturber c'est rien de mal. Franchement quel mal y a t-il à se donner du plaisir, à se découvrir et à s'exprimer. Je sais çà, je le revendique même. Mais pourquoi ai-je toujours ce sentiment de culpabilité lorsque mes mains se posent sur mes tétons, que ma main glisse sous ma culotte? Pourquoi?

Pourquoi faut-il toujours qu'une parole de mon catéchiste me vienne à l'esprit à se moment-là? Pourquoi au bord de l'orgasme dois-je voir apparaître la mine réprobatrice de mon curé?

Hummmm. C'est probablement la culpabilité de la catholique à qui on a toujours rétorqué que "la masturbation c'est mal!!"

Désolée mon père. C'est pas que je sois accro... C'est juste que se faire plaisir de temps en temps c'est légitime. Comment être à l'aise avec autrui si on ne l'est pas avec soi-même? çà aide à çà, la masturbation: être sûre de soi, connaître son corps, ses réactions et même connaître l'autre.

Comme je le dis, je suis pas accro, mais dès que l'envie me prends je ne me retiens pas. Même au bureau je le fais. J'ai une chouette table qui me permet de mettre mon doigt au bon endroit sans que personne ne le sache. Je l'ai fait une fois et j'ai joui, c'était chouette.

La vie est courte et même en solo on a droit au plaisir. On ne fait rien de mal.

Voilà, c'est dit!

Publicité
Commentaires
P
Je voi ke les autres on fait de supert long commentaires sur la religion et tt et tt moi ct juste pr te dire ke si t'en avait mare de la jouer solo tu pouvait me contacter damien .ledur@hotmail.fr
V
Mais souvent quand on se masturbe, il y a des pensées qui vont avec. Or on doit aimer le <br /> Seigneur de toute notre force et de toutes nos pensées. <br /> Et tout commence toujours par une pensée.<br /> <br /> Attention, je ne te condamne pas, je t'exhorte. Mais bon moi je suis mariée donc c'est facile à dire......
A
Tu dis que toutes les réligions le condamne mais bien que je sois chrétienne, je pense que chacun entretien une relation particulière avec Dieu. Je suis pas en train de dire que nous devons fabriquer Dieu d'après ce qui nous arrange, je dis juste que mon Dieu me connait et me comprends mieux quiconque, mieux que moi-même.<br /> <br /> Je ne suis pas accro à la masturbation et ce post c'est juste pour donner un point de vue comme tous mes autres posts. <br /> <br /> Avant de savoir ce qu'était le sexe, avant d'avoir embrasser un garçon, je me masturbais déjà. Sans le savoir, sans savoir ce que je faisais, sans me poser de questions, sans savoir si c'était bien ou mal. J'étais une enfant. <br /> <br /> Moi je pense que la masturbation c'est naturel. Tout le monde le fait. Toi tu ne le fais plus, tu te freine, j'espère que t'es épanoui. C'est l'excès qui est mal, même la nourriture qui est sensée être bien et normale quand elle est exagérée devient dangereuse.<br /> <br /> Et pour ce qui est de la séance du bureau, je me suis bien amusée ce jour-là, c'est pas pourtant que je le fais tous les jours. <br /> <br /> Faut savoir mettre les choses dans l'ordre c'est tout.<br /> <br /> Allez kiss!
T
Hello Miss. si ce n'était pas mal, tu n'aurais pas écrit toute cette page. la plus part des choses que l'on fait en cachette suppose qu'il y a en guise sous roche. Tout comme le christianisme, les autres religions révélées sont contre cette pratique. La société essaye de l'accepté, un peu comme l'homosexualité. Ton explication suivant laquelle, il faut bien savoir se faire plaisir avant d'en donner à l'autre est à double tranchant. Parfois lorsqu'on est habitué à prendre son plaisir seul, l'apport de l'autre est souvent mis à l'écart. c'est scientifiquement prouvé, notre corps devient égoïste il faut plus d'effort à notre partenaire pour nous satisfaire. Bref toi tu semble maîtrise la chose puisque tu dis ne pas être accro. bien que le fait que tu l'ai déjà fait au boulot son les signes avant coureur d'une dépendance. Moi je suis passé par là et je sais que j'étais accro. j'ai du réorganiser mon hygiène de vie et suivre une thérapie spirituelle personnelle pour m'en sortie. je précise personnelle, entre Dieu et moi et grâce un bouquin "Les jeunes s'Interroge" des témoins de Jéhovah, bien que je ne soit pas de cette obédience. ce livre m'a beaucoup apporté. je suis heureuse aujourd'hui d'être guéri voilà prêt de 5ans. trop cool. Bon mon cas n'est pas le tien, se masturber de nos jours ce n'est pas coe tu avais tué Jesus. A chacun ses priorités. Take care. GOD BLESS.
Mon exutoire
  • Ici, je l'espère je pourrais tout dire, sans jugement, sans angoisse, sans peur. Ici, je veux bien me livrer, des fois en vers, d'autres en prose. Ici, je l'espère je pourrais trouver la paix, enfin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité