Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon exutoire
Mon exutoire
Derniers commentaires
Archives
15 février 2011

Stupide St Valentin!

"La fête des amoureux". Tu parles!

Un jour comme les autres pour moi. Rien d'extra-ordinaire. Une autre fête en célibataire. Mais je suis contente quand même. J'ai commencé l'année en célibataire et la terminerait ainsi si je ne trouve pas un homme qui sera vraiment un homme pour moi.

Même mon "Sex Friend" ne me satisfait plus. çà fait plusieurs mois que nous n'avons pas fait l'amour. C'est pas qu'il n'est pas envie. Mais je veux plus de çà. Je vaux beaucoup plus que çà. Il est célibataire comme moi mais ne veut pas s'engager sérieusement avec moi. C'était une torture de s'aimer la nuit et de faire le matin comme si rien ne s'était passé. j'en ai marre. Je suis pas ce genre de fille finalement.

Je mérite qu'on m'aime, je mérite être posée sur un piédestal.

Ou je trouve un homme qui m'appréciera à ma juste valeur (Je demande pas le ciel); ou je reste comme je suis et c'est pas plus mal.

Focalisée sur mon projet, sur mes ambitions et mes objectifs. Pour le reste, je fais C.

Publicité
Commentaires
B
C'est un salaud, tu devrais le jeter comme une vieille chaussette.<br /> http://www.BlaBlacK.com
Mon exutoire
  • Ici, je l'espère je pourrais tout dire, sans jugement, sans angoisse, sans peur. Ici, je veux bien me livrer, des fois en vers, d'autres en prose. Ici, je l'espère je pourrais trouver la paix, enfin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité