Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon exutoire
Mon exutoire
Derniers commentaires
Archives
24 février 2011

Je suis une menteuse

Je suis une menteuse. Je mens aux autres, je vous mens à vous et le pire c'est que je me mens à moi-même.

Sur ce blog j'affiche parfois l'image de la garce, de la fille sûre d'elle, de la fille et courageuse. Foutaises!!!

Je joue si bien que j'ai réussi à me convaincre que je n'ai besoin de personnes. Ni de mes amis, ni de ma famille et encore moins d'un homme. La vérité c'est que je suis faible, je suis térrorrisée. Je dors toutes les nuits toute seule dans mon grand appartement et la plupart du temps je fais des cauchemars parce que j'ai peur de voir encore ma porte fracassé et mon intimité violée.

J'ai peur. J'ai peur de tout. J'ai peur de mes voisins, peur de mon travail, peur de l'avenir, peur des gens, peur des rencontres. Je me demande même comment j'ai fais pour survivre jusqu'ici.

Chaque jour est un combat pour moi. Chaque reveil et une victoire et une préparation à une nouvelle bataille. Je suis épuisée.

Epuisée de tout prévoir à l'avance, de tout calculer à l'avance pour pouvoir être forte, pour pouvoir être prête.

L'amour m'a tellement fait souffrir qu'aujourd'hui j'ai peur d'aimer. Je fuis les hommes, je fuis même le sexe. Je n'en ai plus rien à faire finalement.

Je suis seule. Terriblement seule. Immensement seule. Je passe des journées entières sans adresser la parole à qui que soit, sauf si on compte le chauffeur de taxi, et les quelques personnes à qui je dis bonjour ou bonsoir.

Pourquoi je me bats, contre qui je me bats? J'en sais rien du tout. J'en sais plus rien du tout. Je suis fatiguée, si fatiguée. Je n'en peux plus. Je n'en peux vraiment plus.

Comment sortir de ce cycle infernal? Je suis enfermée, barricadée. J'ai peur. J'ai peur que plus personne ne vienne me sauver. Que plus personne ne puisse me sauver.

Je suis fatiguée, si fatiguée...

Publicité
Commentaires
S
Oh jolie coeur,belle de nuit,que t'arrives-tu?<br /> Moi je ne crois pas que tu sois une menteuse.Non, tu ne l'es pas.Tu connais tout simplement un passage à vide comme tout un chacun à un moment de sa vie.Reprends-toi,n'aies pas peur de l'amour.Disons que tu n'as pas encore rencontrer celui qu'il faut.L'amour est la merveilleuse chose qui puisse nous arriver.Inutile de t'imposer un isolement qui ne t'apporterait que tristesses,larmes, aigreurs....Il n'y pas si longtemps,j'étais dans le même etat d'esprit,je ne croyais à plus rien.Je trouvais que tout le monde me mentait,je me trouvais nulle,ce manque de confiance terrible qui nous fracasse la tête nuit et jour.Inconsciemment,je me suis laisser envahir par des ondes négatives qui repoussaient tout au tour de moi même ceux qui,à un moment étaient vrais avec moi.J'étais aveuglée par ce sentiment de dégoût de l'amour.Terrible sentiments !<br /> Je maudissais l'amour,j'accusais le seigneur de ne pas m'aimer.Pourtant,j'ai appris des saintes écritures que Dieu est Amour.Tu vois jusqu'où cela peut nous conduire ?.Ne tombes pas dans ce piège infernal.Vois tes amis,vas au cinéma,au musée,même toute seule.Prends un pot au bas de ton immeuble...et surtout, ne perds jamais ton sourire.Réveilles toi chérie,la vie est belle ! Courage ma puce!
B
Super site. je repasserais souvent sur ton blog.<br /> http://www.BlaBlacK.com
A
Oui c'est vrai que tu me manquais!! Lol<br /> <br /> Mais je garde la foi. C'est peut-être le cumul de fatigue et de stress qui me fait déprimer un peu. je sais pas.<br /> <br /> Ce que je sais en tout cas c'est que je garde la foi. Je baisserais pas les bras. çà c clair!<br /> <br /> Merci d'être là! Kiss!!
T
oh làlà. Il a fallu que je fasse un break de tes écris pour que tu panique à ce point lol. A voir le titre sur la page d'accueil d'Afrikblog j'ai deviner que c'est toi. Donc mon message t'ai bien destiné car ca vient de l'Esprit. La bonne nouvelle est que tu sais que tu es fatigué, au bout du bout. C'est très bien. la meilleure c'est que Jesus est là. Garde la foi comme dans "pas facile de monter son affaire". Remet ton sort à l'Eternel Il agira. je suis sûre qu'il agira. (psaume 37: 4-5). On se serre les coudes princesse, tu es précieuse pour GOD. Dont be effray. Courage
Mon exutoire
  • Ici, je l'espère je pourrais tout dire, sans jugement, sans angoisse, sans peur. Ici, je veux bien me livrer, des fois en vers, d'autres en prose. Ici, je l'espère je pourrais trouver la paix, enfin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité