Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon exutoire
Mon exutoire
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2011

Couches-toi et attends que çà passe!

En ce moment c'est galère!!

Tout est sens dessus-dessous. Dans mon boulot je sais plus où je suis, si j'avance ou si je recule. Tout est mélangé, comme à dit l'autre.

Je positive. Je me dis que c'est la Vierge qui à vouloir défaire mes noeuds les emmême pour mieux les demêler. Sérieux j'y crois! En attendant, bah j'attends. Je fais ce que je faire, j'essaie de survivre à chaque jour et c'est tout.

Si j'avais pas mon projet, je stresserais peut-être plus, ou peut-être moins. L'essentiel est que j'aime la mode et c'est bonheur de souffrir pour elle.

Publicité
Commentaires
S
Ecoutes cocotte,ne baisse pas les bras.Il faut perseverer malgré les difficultés.Il est vrai que pour voir clair ,il faut prendre du récule mais pas trop quand même.Alors courage et continues à te battre pour la réussite de tes projets.Salut
Mon exutoire
  • Ici, je l'espère je pourrais tout dire, sans jugement, sans angoisse, sans peur. Ici, je veux bien me livrer, des fois en vers, d'autres en prose. Ici, je l'espère je pourrais trouver la paix, enfin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité