Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon exutoire
Mon exutoire
Derniers commentaires
Archives
12 août 2011

Perdue

Des fois je me demande où je vais comme çà. Pas d'amis, pas un petit ami à l'horizon; je me sens si seule des fois, si seule. 0ù est-ce que je vais comme çà?

Ces jours-ci je repousse tous les mecs qui me font des avances. Ils ont toujours des défauts. Personne n'est parfait pourtant. Encore moins moi.

Je passe plus de la moitié de ma vie à réfléchir au lieu d'agir. Ma vie est si barbante des fois.

J'ai tellement envie de trouver l'amour, qu'il est presque évident que je ne le trouverais jamais.

Faut que je fasse avec.

Faut que je vive avec;

Publicité
Commentaires
T
C'est normal d'avoir des moments où on n'a pas d'ami visible mais n'oublie jamais que ton ami invisible J-C est toujours là. Donc en fait tu n'ai jamais seul. Bon pour le petit ami, tu ne le verras surement pas se pointer c'est bien mieux ainsi car le grand ami viendra (l'amour vrai) direct. Tu as déjà bien cultivé la patience qui est un fruit de l'Esprit alors rappel ça à Jésus dans tes nouvelles prières à ce sujet. K6
D
Je trouve que tu es plutôt dans une bonne position.personne n.est certes mais si quelqu'un ou quelque chose que tu cherche n'est pas de qualité tu vas pas en prendre juste par ce que tu en a besoin.ce n'est qu'un mirage.laisse un peu de temps au temps.tout cela viendra seul.j.en suis persuadé...merçi.
Mon exutoire
  • Ici, je l'espère je pourrais tout dire, sans jugement, sans angoisse, sans peur. Ici, je veux bien me livrer, des fois en vers, d'autres en prose. Ici, je l'espère je pourrais trouver la paix, enfin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité