Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon exutoire
Mon exutoire
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2011

Toujours perdue

Plus d'un mois et toujours le dans le flou total. Pire, la brume n'a fait que s'épaissir.

Il est vrai que j'ai eu un onde lumière mais çà n'a pas durée. Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à trouver l'amour. Tout le monde me dit, ne te met pas la préssion, mais plus le temps passe plus la préssion augmente.

Plus je m'entête, plus j'augmente les chances d'échec et le pire c'est que je n'y peux rien.

Ma plus longue relation (relation?) est cette relation de sexe et d'amitié que j'ai avec P. 2 ans. 2 ans pendant lesquels rien n'a bouger. Je n'ai jamais pu lui dire ce que je ressentais.

 

J'arrive même pas à écrire je suis folle. D'autres ont des problèmes nettement plus compliqués et moi je suis là...

 

Folle archifolle!

Publicité
Commentaires
N
Je débarque un peu tard, mais il n'ets jamais trop tard.<br /> <br /> Jne sais pas où tu en est maintenant A. mais please ne baisse pas les bras. Et rassures toi! ton problème n'est pas si anondin qu'il n'en a l'air. Tu es quelqu'un de très talentueuse, et tu as beaucoup à donner au monde et à ton futur compagnon. Gardes confiance en toi. Je t'invite juste pour finir à méditer sur cette phrase de Hugo : <br /> <br /> "La solitude est bonne aux grands esprits et mauvaise aux petits. Elle trouble ceux qu'elle n'éclaire pas"
Mon exutoire
  • Ici, je l'espère je pourrais tout dire, sans jugement, sans angoisse, sans peur. Ici, je veux bien me livrer, des fois en vers, d'autres en prose. Ici, je l'espère je pourrais trouver la paix, enfin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité