Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon exutoire
Mon exutoire
Derniers commentaires
Archives
4 février 2013

Comment j'aime ma mère...

Oui j'aime ma mere. De tout mon coeur. Des fois je me dis que le Seigneur est extraordinaire. Il sait que le moment viendra, quand est-ce qu'il viendra et donc il nous exhorte à prendre notre temps. Malheureusement pour nous, nous sommes tres souvent tres impatient et ne savons donner au temps son temps.

La chose la plus grave que j'ai eu à reprocher à mere a ete le fait que je n'ai jamais connu mon pere biologique. Quand on est enfant, il y a des questions qu'on ne se pose pas, des parametres qui nous echappent. Moi je voulais juste connaitre mes origines. D'ailleurs je le veux toujours. Je crois c'est important pour un enfant, il en a besoin pour se construire une stabilité.

Enfin bref. Tout çà pour dire que je comprends ma mere aujourd'hui, vu que je me retrouve dans une situation similaire a la sienne: ma fille ne connaitra pas son pere, à moins que celui-ci se montre digne d'elle, ce qui n'est pas le cas pour le moment.

Mais bien que je la comprenne, je sais qu'elle a fait une erreur et je n'ai pas l'intention de la reproduire. Je parlerais de son geniteur a ma fille. Je lui montrerai des photos s'il le faut. Je lui expliquerai tout doucement que si il n'est pas avec nous c'est pas de sa faute, je lui montrerai que je l'aime assez pour deux. Le Seigneur m'aidera a trouver les mots juste car je sais que ma mission est de reparer cette de ma mere en ne la repetant pas. Il me donnera le necessaire pour y arriver.

J'aime ma mere. Elle s'est battue toute seule pour m'elever et a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Je suis fiere d'elle, j'espere qu'elle est fiere de moi.

Publicité
Commentaires
Mon exutoire
  • Ici, je l'espère je pourrais tout dire, sans jugement, sans angoisse, sans peur. Ici, je veux bien me livrer, des fois en vers, d'autres en prose. Ici, je l'espère je pourrais trouver la paix, enfin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité