Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon exutoire
Mon exutoire
Derniers commentaires
Archives
17 février 2013

8 mois et plus. Qui suis-je?

Déjà 8 mois, 8 mois de grossesse. Je ne me reconnais plus. Je me retrouve à 87 kg, tout mon corps est enflé, mes pieds ressemblent à ceux d'un éléphant, mon corps est devenu si noir et mon visage si bourssouflé que je ne me reconnaît plus.

Ces changements physiques ne m'inquiètent pas tant que çà, je sais que je finirais par retrouver mon poids, mon teint et mon visage d'avant. Bon il est vrai que c'est frustrant d'entendre les moqueries de certaines personnes tous les jours. J'avoue que çà devient énervant à la longue. Certains prennent un malin plaisir à me dire que je suis "finie" que je ne serais plus jamais aussi jolie qu'avant, etc. Je ne leur répond pas même si çà m'énerve de plus en plus.

Ce qui m'embête vraiment c'est que je suis très souvent de mauvaise humeur et très anxieuse.Je m'inquiète beaucoup, de tout et de rien. Le moindre petit soucis se transforme en problème d'Etat et j'ai du mal à trouver la solution dans tout çà. J'ai l'impression que tous les problèmes de ma vie se sont donné rendez-vous pendant ma période de grossesse. Est-ce que se sera plus facile après? Plus difficile encore? J'espère que non. Chaque jour est un combat. Je suis fatiguée, si fatiguée. Serais-je à la hauteur?

J'ai quand même réussis à constituer une layette digne de ce nom. Toute seule, je ne pensais pas y arriver mais j'y suis. Le géniteur de mon enfant? Je l'ai croisé par hasard, il a joué au plus malheureux, plus malheureux que moi, me demandant de lui laisser une chance d'être présent. Hum! Quand est-ce que je la lui ai enlevée. C'est un lâche, c'est la culpabilité qui lui fait dire des choses. Je ne veux pas de lui. Qu'il me laisse tranquille, d'ailleurs je ne lui demande rien.


Nous nous en sortons très bien toutes seules. Nous serons à la hauteur.

Publicité
Commentaires
W
Bonjour Abo, je suis Camer et depuis des années un fidèle lecteur de ton blog. Même si je regrette que tu ne puisses plus publier aussi régulièrement, je suis content pour toi et souhaite gaité et bonheur avec ton futur bébé.<br /> <br /> Ne t’inquiète pas. Même sans ce père, tout au moins lâche, je suis sûr que tu seras une merveilleuse mère! <br /> <br /> Bien des choses à toi depuis le sud de l'Allemagne<br /> <br /> Henri
Mon exutoire
  • Ici, je l'espère je pourrais tout dire, sans jugement, sans angoisse, sans peur. Ici, je veux bien me livrer, des fois en vers, d'autres en prose. Ici, je l'espère je pourrais trouver la paix, enfin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité