Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon exutoire
Mon exutoire
Derniers commentaires
Archives
23 août 2013

Le pouvoir d'un "je t'aime"

Recemment j'ai pris avec moi on petit cousin (08 ans) sa mama ne pouvant
pas s'en occuper pr le moment. Le pauvre a été traumatisé par la mort de
son père que des bandits ont assassiné devant lui.

Depuis ce jour il a beaucoup changé: ne s'applique pas à l'école, n'obeit à
personne, etc.

Hier soir après l'avoir durement puni parce qu'il ne faisait pas ses
exercices, je lui ai dit avant qu'il s'endorme que je l'aimais. J'en ai vu
les résultats aujourd'hui.

Non seulement il a bien compris ses exercices, mais en plus et le plus
important, il m'a raconté ce qui s'était passé cette nuit là, de lui même
sans que je lui demande quoi que ce soit. Je suis fière de lui. Et de moi
aussi parce que j'ai pas trop l'habitude de dire "je t'aime" à ceux que
j'aime vraiment.

Je ferais peut être une bonne mère finalement...
Publicité
Commentaires
Mon exutoire
  • Ici, je l'espère je pourrais tout dire, sans jugement, sans angoisse, sans peur. Ici, je veux bien me livrer, des fois en vers, d'autres en prose. Ici, je l'espère je pourrais trouver la paix, enfin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité