Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon exutoire
Mon exutoire
Derniers commentaires
Archives
26 août 2013

Jours 6, 7, 8

Coucou à tous (du moins aux quelques personnes qui me lisent). Trois jours
sans écrire mais 3 jours bien suivis quand même.

Je n'ai presque rien mangé sauf le Dimanche où j'ai fais 3 repas bien que
de petites quantités je n'ai pas été très fière de moi. Certainement parce
que j'avais pas pris ma boisson proteinée qui coupe mais super bien la faim.

Aujourd'hui j'ai très bien maitrisé.
Matin: 2 tranches de pain complet

Midi: rien

Soi: un peu de poisson avec juste un peu de riz

Dessert: salade de fruis (ananas et papaye)

Je sais comm régime c'est un peu extrême. Mais si je veux perdre ces kilos
je dois brusquer mon corps et l'habituer à un nouveau comportement.
Publicité
Commentaires
Mon exutoire
  • Ici, je l'espère je pourrais tout dire, sans jugement, sans angoisse, sans peur. Ici, je veux bien me livrer, des fois en vers, d'autres en prose. Ici, je l'espère je pourrais trouver la paix, enfin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité