Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon exutoire
Mon exutoire
Derniers commentaires
Archives
27 août 2013

Jour 9

Mon 9ème jour. Je tiens bon même si je me sens un peu fatiguée mais mon
corps finira par s'habituer. Les résultats commencent à être visibles, cela
ne peut que m'encourager à persévérer.

J'ai pas trop le moral ce matin, je sais pas trop pourquoi mais y a des
jours comme çà non? J'espère que demain ce sera mieux.

Matin: une tasse de thé sans sucre

Midi. Yaourt aux fruits (150 gr) et 3 oranges

Soir: un peu de riz et de poisson

De toutes façons je me sens déjà bien callée. J'espère vraiment retrouver
le moral. Il y a de quoi l'avoir !!!
Publicité
Commentaires
Mon exutoire
  • Ici, je l'espère je pourrais tout dire, sans jugement, sans angoisse, sans peur. Ici, je veux bien me livrer, des fois en vers, d'autres en prose. Ici, je l'espère je pourrais trouver la paix, enfin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité