Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon exutoire
Mon exutoire
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2010

Pourquoi cette rubrique?

Je ne le cache pas, même si je m'envois très rarement en l'air, j'aime le sexe. Je trouve que faire l'amour c'est quelque chose de beau et de magique, une chose dont on ne devrait pas avoir honte.

Je me masturbe souvent, mais le plus souvent c'est mental. Je m'imagine des histoires érotiques et çà m'excite. C'est vrai qu'elles mettent souvent en scène des hommes et des femmes blanches avec quelques noirs de temps en temps et la qualité qu'on leur connait, mais c'est juste pour me faire plaisir.

J'ai donc décidé d'écrire ces histoires, de les mettre dans mon contexte quotidien et de les publier sur ce blog.

Je ne connais aucun auteur africain qui ait publié des histoires érotiques (si vous en connaissez...) et j'espère montrer que l'Afrique aime l'amour et aime faire l'amour.

Bonne lecture.

Publicité
Commentaires
N
Je suis venu vous voir après un passage par le pangolin. J'ai une petite chronique sur la planète cunnilingus avec un billet black cunnilingus. Je serais d'avis de penser que toute la planète peut devenir cunnilinguistique.
Mon exutoire
  • Ici, je l'espère je pourrais tout dire, sans jugement, sans angoisse, sans peur. Ici, je veux bien me livrer, des fois en vers, d'autres en prose. Ici, je l'espère je pourrais trouver la paix, enfin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité