Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon exutoire
Mon exutoire
Derniers commentaires
Archives
14 août 2010

Impatiente!

C'est certainement comme çà que je me décrirais en un mot. Impatiente. Plus encore depuis que je sais que mon amour sera là pour mon anniversaire. C'est le plus beau cadeau que je pourrais avoir et dont j'aurais pu rêver. Depuis je compte les jours. Non. Les minutes.

Je me demande comment je vais réagir en le voyant devant moi, si prêt de moi. Pouvoir le toucher, pouvoir le sentir, l'embrasser, lui montrer par des gestes et non plus seulement des mots à quel point je l'aime. Je l'aime tellement que je m'effondre en larmes quand j'y pense. Je vais peut-être pleurer de le voir là devant moi.

J'ai hâte et peur à la fois. Et si il était déçu? Et si de me cotoyer plus souvent lui faisait réaliser que je ne suis pas la femme qu'il lui faut?

Il est si...Magique! Je l'aime, je suis folle de lui. A rien qu'à l'idée que je pourrais le perdre...

J'ai souvent cru être amoureuse, mais là je suis folle. Complètement folle.

Que le Seigneur me vienne en aide et vivement le jour J. 

Publicité
Commentaires
Mon exutoire
  • Ici, je l'espère je pourrais tout dire, sans jugement, sans angoisse, sans peur. Ici, je veux bien me livrer, des fois en vers, d'autres en prose. Ici, je l'espère je pourrais trouver la paix, enfin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité